Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Goldman Sachs demande aux salariés de retour de Chine de rester chez eux
information fournie par Reuters 28/01/2020 à 14:48

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

SHANGHAI (Reuters) - Goldman Sachs demande à ses salariés ayant séjourné en Chine de travailler de chez eux ou de s'abstenir de se rendre sur leur lieu de travail pendant 14 jours à compter du dernier jour de leur présence en Chine, montre un document interne que Reuters a pu consulter.

Dans ce courrier daté de mardi, la banque d'affaires demande également aux employés qui ont été en contact avec quelqu'un qui se serait rendu en Chine au cours des 14 derniers jours de travailler à distance ou de ne pas se rendre à leur bureau, là encore pour une durée de 14 jours.

Goldman Sachs n'a pas répondu aux demandes de commentaires formulées par Reuters.

Plus d'une centaine de personnes sont mortes en Chine après avoir contracté le coronavirus 2019-nCoV et plus de 4.500 cas y ont été officiellement recensés.

(Engen Tham, version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

785,590 USD NYSE -0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo meta facebook (Crédit:  / Freepik / natanaelginting)
    information fournie par Reuters 16.09.2025 23:59 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour avec les commentaires de l'audition aux paragraphes 1-3, 8-11) par Jody Godoy ... Lire la suite

  • Des militaires montent la garde sur l'autoroute panaméricaine Nord, où des habitants ont bloqué la route lors d'une manifestation contre la fin des subventions au diesel dans la commune de San Miguel del Comun, près de Quito, le 16 septembre 2025 en Equateur ( AFP / Rodrigo BUENDIA )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:41 

    Le président d'Équateur Daniel Noboa a décrété mardi l'état d'urgence dans sept des 24 provinces du pays où des manifestants bloquent des routes pour protester contre la suppression des subventions sur le diesel. Les anciens présidents Lenin Moreno (2017-2021) ... Lire la suite

  • Des véhicules de la police stationnées à l'extérieur de l'hôpital DF Star de Brasilia où l'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis après un malaise à son domicile, le 16 septembre 2025 ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:14 

    L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis mardi dans un hôpital de Brasilia après un "malaise", quelques jours après sa condamnation à 27 ans de prison pour tentative de coup d'État, a annoncé son fils aîné sur le réseau social X. Assigné à résidence ... Lire la suite

  • Le siège de YouTube à San Bruno (Californie) ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 16.09.2025 23:14 

    YouTube a franchi un cap mardi dans l'intégration de l'intelligence artificielle (IA), avec des outils de génération ou d'édition de vidéos susceptibles de faire sensiblement évoluer la plateforme. Pour le patron de la première destination vidéo mondiale, Neal ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...